Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?

Aller en bas 
+6
Ψψ_fτΨ_ψΨ
moltonel
beaver64
Vagounet
AsTr0x
chrisalyse
10 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyDim 22 Déc - 15:55

Par curiosité, histoire de varier un peu, ça serait sympa de partager des idées de jeux.
Il y en a tellement qu'on s'y paume

Personnellement, j'ai du en essayer quasi une centaine et en supprimer les trois quart

Finalement, je n'ai garder que deux jeux auxquels je joue régulièrement :

Hoc et The Tribez.

J'ai testé pas mal de jeux de stratégie mais sur tablette, je trouve ça chiant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ceux qui ne connaissent pas, est un jeu de gestion super sympa. Ca me rappelle un peu Settlers en fait (pour ceux qui ont vécu au temps des dinosaures donc..  green ). Le graphisme de Tribez est vraiment mimi, il y a régulièrement des mini events. Comme tous les jeux sous Android, il faut mettre la main au porte monnaie si on veut avancer plus vite, mais moi, je n'ai jamais dépensé un seul euros sur ce jeu et on avance quand même relativement vite.

A un moment, j'avais bien aimé Dungeon Hunter aussi, mais on se lasse vite. c'est un genre de Diablo like au niveau du game play. Sympa un moment ...

Il y a aussi un jeu super rigolo qui s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu élèves des monstres et tu els fais chanter. Ça peut paraître totalement stupide, mais il y a des classements hebdomadaires de joueurs et tu peux réaliser des compos musicales absolument hallucinantes. C'est un jeu vraiment original

Pour ceux qui aiment les Tower defense, j'ai bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'en ai testé pas mal et c'est celui que je préfère.Mais bon, c'est le genre de jeu auquel tu joues dans le métro (que je ne prends jamais d'ailleurs, je déteste avoir l'impression d'être un rat dans un tunnel  tss )

Et il y a un jeu qui est très joli, qui s’appelle . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un jeu de parcours très esthétique dans les tableaux proposés, les enfants (petits) aiment beaucoup

Après, je ne joue qu'aux grands classiques : jeux de cartes, mastermind, jeux de casse tête, bubble etc.. j'en ai quelques uns assez sympa ... ce sont des petits jeux multi générationnels dont on se lasse vite mais auxquels on revient quand on a juste 3-4 mn à perdre  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le jeu le plus con du playstore mais j'adore  
et d'autres grands classiques que tout le monde doit connaître ...
Mais bon, pour le moment, je passe tout mon temps libre sur HOC pour up mon deck :) c'est looooong  pfff: 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyDim 22 Déc - 16:21

En tower défense je joue toujours à Catle défense le seul auquel j'ai joué plus de 1mois il a une bonne durée de vie, (je l'ai toujours pas fini...) Sinon y'a Tower Defense tout simplement de com2us que j'ai bien aimé,, et Empire Denfense 2 dans un genre légèrement différent, très très dur en mode Hard !

Dans le genre Hoc, j'ai joué à Blood Brother, dans un univers "zombie", gros plus pour ce jeu c'est la présence d'un Market très bien foutu ! Mais bon j'ai un peu tout arrété avec HoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyLun 23 Déc - 3:49

Je suis iOS mais la plupart des jeux son multi-plateforme donc je me permets de poster.

Sur Mobile j'avais joué à PvZ2 mais trop simple et on se lasse vite.

Tower Def, j'ai bien aimé Crystal Defenders (de Square Enix).

Niveau jeu de carte RPG, je ne connais que HoC mais je viens d'entendre parler de Lara Croft: Reflections, de Square. Ca m'intéresse grandement et j'airai faire un saut des qu'il est dispo sur l'iTunes Japon.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyMar 24 Déc - 10:49

je fait un hero defense la qui s'apelle hero defense xD par contre c'est que sur tablettes il me semble sinon clash of clan.
aprés en jeu auquels j'ai joué KOC de kabam ... et order vs chaos qui est un jeu de carte sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyDim 29 Déc - 22:20

Dans la description de la section c'est écrit que c'est le coin bistrot... je viens me faire payer un verre à défaut d'en servir tous les jours^^

Plus sérieusement moi je ne joue qu'à deux jeux sur mon tel. A savoir HOC et "Trouve la Chanson" petit jeu de blind test qui me passe le temps en musique... Je suis pas trop jeux sur petit écran donc j'évite en général...

Enfin voilà... je suis bien assez Geek comme ça faut pas que j'en rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyMar 31 Déc - 10:19

autre jeu ou je suis actif c'est KOC autre jeu kaban , mais deviens moins intéressant depuis les dernières mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyMar 31 Déc - 15:56

Koc j'ai essayé mais ça m'a semblé être une "usine à gaz"
J'ai pas tenu :) .. mais j'ai pas persévéré non plus je dois dire  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptySam 4 Jan - 18:52

Salut,
je suis sur Android et je joue en ce moment à :
- Walking dead : Assault
- Kingdom Ruch Frontiers
Revenir en haut Aller en bas
arathorn4
Commune ★
Commune ★



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptySam 4 Jan - 19:17

Pendant un temps (1 ou 2 ans) j'ai joué à un super jeu nommé Order and Chaos. C'est un jeu style world of warcraft, mais pour les tablettes (android et IOS). Ce jeu coûte 5 ou 6€ mais je me suis vraiment éclaté dessus (jusqu'à ce que ma guilde sombre dans l'oubli).
Sinon, comme autre jeu bien sympa, j'ai les Infinity Blade (mais je sais plus si ils sont sur android vu que j'utilise IOS), mais ils sont aussi payant( 6€).
ben dis donc, je dépense beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
dovicka
Commune ★
Commune ★
dovicka


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 50
Localisation : orleans

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyLun 6 Jan - 16:33

les jeux du moments sont:
heros de camelot
heros ordre et chaos (jeu pvp)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyLun 6 Jan - 21:42

oui c'est un moba ou dota like
Revenir en haut Aller en bas
dovicka
Commune ★
Commune ★
dovicka


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 50
Localisation : orleans

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyJeu 23 Jan - 13:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
ichouchoui
Rare ★★★
Rare ★★★
ichouchoui


Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37

A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? EmptyJeu 23 Jan - 21:53

Je suis un sacré gros geek de Dragonvale ><
tout en free to play.
Une arraché pas possible de dragon des milliers d'heures de jeu et d'attente...
Je suis un peu frappa-dingue je sais...
Autremenent baa j'ai un compte Order and Chaos mais je ne l'ai pas installé sur mon samsung S3
il est resté sur le S2 qui est au placard.
Et puis ca m'arrive de regarder les nouveautés et de telecharger les jeux visuellements interessants
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?   A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voyages les plus sympa .. images à l'appui. Faîtes nous rêver
» Problème Android
» crash Android
» perte de tout le jeux
» • La meilleur carte du jeux, 0 Mana [BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  LA TAVERNE : pour papoter de tout, sauf du jeu :) :: POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: