Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evolution des rushs dans HoC

Aller en bas 
AuteurMessage
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Evolution des rushs dans HoC Empty
MessageSujet: Evolution des rushs dans HoC   Evolution des rushs dans HoC EmptySam 25 Jan - 11:41

Bonjour à tous,

A l'heure actuelle il n'y a pas 36 solutions si l'on veut farm : c’est le père maléfique.
Mais au vu du dernier Q&A de curtis_kabam , il en ressort que l'une de leur priorité c'est de redonner de l’intérêt à l'or.
Il y a 2 angles de recherche qui se détachent .Le 1er est d'augmenter de manière drastique le coût de transformation de cartes.Le second est de permettre d'acheter des tickets avec de l'or.

Et c'est ce point qui m’intéresse car si c'est le cas alors nous aurons alors une nouvelle variable dans nos rushs et surtout cela va rendre bcp moins efficace les rushs père malé ( qui ne donne que 5 golds).

Ce n'est que de la spéculation bien sûr .
Moi de mon côté je farm à vallée ouest à lyonesse qui donne 2 des meilleures cartes 2 étoiles et une carte 1 étoile et donne en 300-350 golds
Elle à un coût de 5 et donne une regen de 30 et ça c'est énorme car c’est le meilleure ratio du jeu.
en gros avec une barre d'endu j'arrive à me refaire une barre de mana et une d'endu grace à la regen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des rushs dans HoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution ?
» Evolution T4 ?
» Vos drop dans le labyrinthe !
» Système de proc dans les combats
» Bug renforcement et evolution Famine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: