Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini conseil avant mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMar 4 Fév - 18:01

Hello hello !

Ce n'est peut-être qu'un mini conseil tout bête mais on sait jamais ça peut servir. Ca concerne les joueurs avec le combo Tisserand papillon.

Comme le Tisserand proc quasi automatiquement quand il est level max (et ducoup, bloc d'autres procs bien plus intéressants), suffit de monter la carte QUASI au max et comme ça elle ne proc jamais  Wink 

Sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMar 4 Fév - 18:27

Pas bête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMer 5 Fév - 11:35

xaxa1313,
Je vais me servir de ton post car sur ce point je ne suis pas en accord avec toi et on a tous bcp de doute sur comment fonctionne les "s'active toujours"
Pour moi voila comment fonctionne le proc des cartes
Carte 1 2 3 4
Chaque carte a son propre taux de Proc ( dans notre cas la tisserand level max à donc 100%)

SI carte 1 Proc OK , fin du roll
SI carte 1 ne proc pas alors Carte 2
Si carte 2 Proc OK , fin du roll
Si carte 2 ne proc pas alors carte 3
SI carte 3 Proc OK , fin du roll
SI carte 3 ne proc pas alors Carte 4
Si carte 4 Proc OK ,
Si carte 4 ne proc pas alors le groupe n'a eu aucun proc

Donc si la tisserand s'active toujours il faut la mettre systématiquement en 4eme position car elle garanti un proc de ton groupe.
Pour moi elle ne bloque pas des proc plus intéressants à la condition d’être placé APRES ces cartes.
Le random est ainsi fait : la carte 4 ne peut pas se déclencher SI la carte 1 a réussi à déclencher son proc.

C'est comme ca que je comprends les "s'active toujours" mais je peux me tromper.
Ne pas monter le tisserand max c'est perdre l'assurance d'avoir au MINIMUM le prc tisserand dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMer 5 Fév - 11:48

En théorie ce que tu dis est vrai Akharia, mais j'ai quand même constaté que le tisserand proc très très très souvent, et je la place souvent en 3eme position
donc je me demande si les cartes "proc toujours", n'ont pas un % de proc supérieur aux autres ?
là c'est un mystère  koi 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMer 5 Fév - 11:57

ben proc toujours c'est proc toujours donc 100% si le random arrive à la position de la carte "proc toujours" .
Si tu la mets en 3 en théorie la carte 4 n'a aucunes chances de proc car le tisserand va toujours proc avant.
Si le tisserand proc c'est que les cartes avant elle n'ont pas proc et c'ets pour cela qu'on à l'impression que tisserand bouffe les autres mais en fait ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMer 5 Fév - 12:01

bah remarque le proc du tisserand est pas mal quand la carte est up à fond et bien évoluée
et mieux vaut un proc de tisserand que pas de proc du tout
je mets le papillon en dernier moi : je préfère que l’araignée proc (baisse atk groupe), plutôt que le papillon (abaisse atk équipe). Et de toute façon, le papillon a peu de chances de proc étant donné qu'il est conditionné par (si moitié ennemi= druide)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ EmptyMer 5 Fév - 12:03

Ça a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini conseil avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mini conseil avant mon départ   Mini conseil avant mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini conseil avant mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» conseil vs shiver
» Infos avant combats
» Mini coup de gueule
» Depart de HOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: