Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [suggestion] défilement des boutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

[suggestion] défilement des boutons Empty
MessageSujet: [suggestion] défilement des boutons   [suggestion] défilement des boutons EmptyJeu 20 Mar - 12:56

histoire inutile en soi:

Ne vous laissez pas vous y tromper, tout reste dans le sujet.

Je voulais ainsi parler de l'interface. Et plus précisément de ce médiocre système défilant. Médiocre car il n'est que peu fonctionnel à mon goût. Je m'explique :

En plus de ne pas être des plus optimisés (par exemple dans les arènes, pourquoi ne pas laisser un bouton "deck" prenant la place de celui des "tableaux" qui serait fusionné à celui des "récompenses"? Ou encore un ou 2 petits boutons nous permettant de basculer d'arènes en arènes, nous évitant ainsi des chargements superflus?) ils défilent de bas en haut en remontant.

Et par quel bouton commence ce défilement justement? Je vous le donne dans le mile : celui des "batailles" --> ce qui fait pour peu que nous décidions d'utiliser le bouton "retour" pour nous rétracter (par exemple après avoir vu les stats gargantuesques de nos adversaires de l'arène) qui se situe en bas de notre barre de commandes, mais trop promptement pour laisser le temps à ledite barre de commandes (d'une lenteur suffisante pour nous donner un effet de style agréable, mais ô combien barbant à la longue) de défiler entièrement jusqu'en haut, nous nous retrouvons empêtré dans un combat engagé, pourtant perdu d'avance. Ce qui nous coûte :
- du temps (les temps de chargements parfois hors connexion)
- du ticket d'arène,
- et surtout, notre si précieux bonus série qui s'en voit en l'air lui aussi!

Bon vous l'aurez deviné, cette histoire m'est belle et bien arrivée (à 11h34 et 96sec!). Mais j'ai eu quelques (au moins un) témoignage(s) me narrant la même malencontreuse aventure...

Donc Proposition : (ouf, enfin!)
Faire défiler autrement cette barre de commandes!
- Soit de droite à gauche (avec pourquoi pas s'ils y tiennent tant que ça, garder la chaînette qui remonte) --> ce qui, quelque soit notre adresse/maladresse ne nous occasionnera plus de désagrément.
- Soit en séparant les 4 boutons, 2 à 2 : 2 venant du haut, 2 venant du bas (avec pourquoi pas s'ils y tiennent, un effet sympa d'entrechoquement de chaînes ou je ne sais quel autre effet visuel)


Voili voilu. J'espère ne pas avoir été trop long... <patapay>
réagissez!  fes touf
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

[suggestion] défilement des boutons Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] défilement des boutons   [suggestion] défilement des boutons EmptyJeu 20 Mar - 13:33

c est sur l ergonomie est pas le fort de ce jeu
en fait si !!!
tout est dirige vers le tiroir caisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] défilement des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Utilisation de l OR
» [Suggestion] Gains en arène
» [Suggestion] Revoir un combat
» [Suggestion] Marché d'Echange
» [Suggestion] Enregistrer des decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: