Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Decks à éviter en arènes

Aller en bas 
+18
Elrune
Zack2B
raizarus
beaver64
freedom
sycora
Vagounet
Griffu
natol8
clone
moltonel
chrisalyse
minst
Bloomdid
xaxa1313
Il est l'or...
Gaius
Hebus24
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyJeu 3 Avr - 14:30

J'ai eu envie de faire de la délation. Non pas que je sois collabo.
Au contraire, je souhaite prévenir mes compatriotes que des joueurs fourbes sévissent sur le serveur Lancelot-2.

Qu'est ce qu'un joueur fourbe??
Ce n'est pas un joueur qui ne vide pas en arène. Celui-là est libre de faire ce qu'il veut et de jouer de la manière qu'il veut. Même si le trouve que l'entraide apporte de la convivialité dans le jeux.

Non le fourbe va au delà en te mettant une team que tu penses pouvoir battre facilement et finalement tu te fais exploser la gueule!! Certains me diront qu'il peut jouer comme il veut lui aussi mais avec la manière dont sont géré les bonus, ça te nique une arene quand tu as un deck moyen.

Exemple : mon deck 250k / 80k je tombe sur un joueur avec image de shiver et une attaque dans les 30k, je me dis qu'il a gardé sa 1ère équipe. Que nenni!! (oui j'aime les expressions désuètes), c'est un shiver seul que je vois fasse à moi qui a du proc à chaque tour et voilà une série de 72 foutu en l'air.

Pour éviter ça je vais tenir à jour une liste des joueurs à éviter:

1- Kiscoull (met souvent son deck farm mais attention si vous voyez 30k d'atq)
2- Mister good heal
3- Zatapa (vide normalement, sans doute un deck farm qui passez par là)
4- Natol (Sun mage en team2) => Natol s'est expliqué, on attend de voir ...
5- Kraho
6- John-duff
7- orrack
8- Faust77 (vide normalement mais attention deck farm se voit facilement avec les combos d'équipe)


Dernière édition par Hebus24 le Lun 12 Mai - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyJeu 3 Avr - 14:58

Arf oui, on en trouve de plus en plus des personnes comme ça...
Parfois ils laissent des indices comme les combos.
Je tombe par exemple sur quelqu'un qui a 125k/39k mais je vois qu'il a combo Gaz/morb + Mhor/Ysba...
Beh je passe mon chemin ^^
Next!

Courage en tout cas pour l'arène :)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyJeu 3 Avr - 16:29

c'est bon, c'était l’arène Arabel (une ultra fastoche)
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyJeu 3 Avr - 20:37

Méfiance car certains fourbes cachent des Shiver t4 et/ou sun mage t4 indecelables si placés hors leader... Je me suis fait exploser mon bonus 154% y'a deux jours comme ça, seulement 2 team.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyVen 11 Avr - 14:11

liste éditée
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyVen 11 Avr - 14:26

Merci pour la maj Hebus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyVen 11 Avr - 18:33

Hebus24 a écrit:

1- Kiscouill
Celui-ci me fait rêver, moi... J'adore !
 elef 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyVen 11 Avr - 19:52

Argh...
Là, je l'ai sévère : je croise Minst en arène qui a, euh... vidé et présente un deck de 59K d'attaque. Confiant, je vais joyeusement cliquer et me fais poutré parce qu'il présente une seule équipe avec des cartes impassables pour mon deck certes petit mais de 86900K tout de même...
Doit-on le rajouter à la liste ?
C'est dommage, c'est un Legends, quand même...
 pleur rale 
Revenir en haut Aller en bas
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyVen 11 Avr - 21:56

Oui je l'ai fais, et volontairement. Je donnerai ma raison demain, car la je suis morte, je vais dormir et pas envie.

Je dis juste, que si les plus petit deck sont en droit de râler, les gros on aussi le droit de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 12:16

Le plus dangereux reste kisscool car son Shiver est très bien monté en six cartes, 135k la carte seule donc un skill violent ! Pour Atol l'opticien sa sun mage est t4 bien montée également comme la mienne qui débarquera la semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 13:23

minst a écrit:
Oui je l'ai fais, et volontairement. Je donnerai ma raison demain, car la je suis morte, je vais dormir et pas envie.

Je dis juste, que si les plus petit deck sont en droit de râler, les gros on aussi le droit de râler.

Me concernant, je ne vois pas quelle explication pourrait justifier cette façon de faire

En arènes c'st très simple, c'est binaire : tu as le choix suivant Minst

1) soit tu vides
2) soit tu ne vides pas et à ce moment là, tu le dis et tu l'assumes

chacun fait comme il veut

mais faire des coups comme celui là, c'est vraiment tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 14:35

J'ai remarqué que FANP et beaver ont fait la meme chose... déçu...
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 15:25

Zoulou : 1 groupe fenric balza pap et tisserand. Un noob se fait niquer illico
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 16:21

C'est vraiment nul de faire ça les mecs .. soit vous videz, soit vous ne videz pas !
Mais ça non !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
natol8
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 17:16

Bonjour,
Je trouve ce sujet sur le forum et je vois mon nom, je tiens donc a m explique.

1erement je vide le plus possible en arène car je ne ferais pas les scores que je faks sans aides des autres joueurs.
2emement je vide soit avec 1 carte soit avec un deck moyen depuis l arriver des nouvelles villes.
3 emement. Donner une simple carte (sun mage pour moi) ne veut rien dire du tous et surtout je ne cache rien et jamais de carte traitre dans mon decks car j ai également perdu un bonus serie a cause de certaines pratiques douteuses.

Voila en espérant mettre expliquer et si besoin faite moi mp sur le jeu je viderai sans problemes.
Merci

Natol
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 18:10

Natol 1 team avec sun t4 tu as 60k env. Un petit deck a 60k aussi se fera exploser. Soit tu vides soit tu vides pas ms mets toi ds la peau d un deck 60k qui te croise...
Revenir en haut Aller en bas
natol8
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 18:17

Je suis d accord clone mais si le joueur as un doute il passe son chemin sur comme je le fais sur certains adversaire ou j ai le doute de me faire exploser en deux pour garder mon bonus. Wink apres je pense pas faire de coup de pu** sur le deck vidé mis en arene mais si c est vecu ainsi je viderai une seul carte dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 19:05

Le soucis Natol c'est qu'une sun mage t4 présente des stats peu élevées, elle est indécelable hors leader car jamais associée à un combo et en deux ou trois proc elle peut à elle seule te démonter un deck... Wink

A la limite, pour les cartes avec gros combos on peut flairer l'entourloupe !

A ajouter, Kraho ! Méfiez vous de ses deux team.


Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 19:20

Ravi de voir que la discussion a lieu en bonne entente et sur une section du forum qui ne soit pas réservée à l'une de nos deux guildes.
Il me semble que le bon sens détermine deux attitudes possibles :
- on est contre le vidage de deck et on ne vide pas (aucune justification n'est à fournir, c'est un choix personnel)
- on est pour le vidage de deck et on vide (aucune justification n'est à fournir, c'est un choix personnel)
Une autre pratique que ces deux-là relève de la malhonnêteté (appelons un chat un chat).
Je ne tiens rancune à personne bien que mon entourage familial entende assez régulièrement quelques noms d'oiseaux fuser à cause de ces foutues arènes. J'aimerais quand même que les joueurs d'HoC décident une bonne fois pour toutes quelle est, pour eux, l'attitude qui leur semble la bonne et s'y tiennent, histoire de savoir où on met les pieds.
Bisous à tous, sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 19:55

chrisalyse a écrit:
minst a écrit:
Oui je l'ai fais, et volontairement. Je donnerai ma raison demain, car la je suis morte, je vais dormir et pas envie.

Je dis juste, que si les plus petit deck sont en droit de râler, les gros on aussi le droit de râler.

Me concernant, je ne vois pas quelle explication pourrait justifier cette façon de faire

En arènes c'st très simple, c'est binaire : tu as le choix suivant Minst

1) soit tu vides
2) soit tu ne vides pas et à ce moment là, tu le dis et tu l'assumes

chacun fait comme il veut

mais faire des coups comme celui là, c'est vraiment tordu.

Alors la c'est la goûte qui fait déborder mon vase, j'en ai marre.

Bon oui, j'ai un gros deck, c'est pas pour autant que je suis au service des plus petit.
Quand tu commence un arène et que tu te fais engueuler et presser de vite finir ou de vider à tout bout de champs, alors que tu n'es que a 1/4 de l'objectif, ca me saoule. On vide car on le veut bien et pour faire plaisir, on est pas obligé.

2emement, quand j'ai arrêté hier, j'étais énervé de la situation. Et je peux le jurer (mais vous êtes pas obligé de me croire...) j'ai prévenu que j'avais vidé, en partie, mon deck...

J'en ai plein le cul, que quand un gros deck fait un truc, ca devient de suite un problème d'État.

Maintenant, oui j'ai fais ca, mais cb de coup de main j'ai donné? Moi J'ai pas le droit de râler...

Sur ce mumusez bien, moi je leave et j'em... tout ceux a qui ca plait pas. ''A les nerfs''


Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 20:03

Le dernier qui a « leave » avec les nerfs a changé de nom : il s'appelle désormais jevouschiedessus.
J'espère que ton énervement ne te fera pas faire un truc aussi débile...
Bonne continuation et choisis tout de même un côté : vidage ou pas vidage, on se cogne totalement des raisons.
Mais plus de coups tordus, s'il te plaît.
Et si tu en veux à certains joueurs, fais-leur part de ton ressenti plutôt que de taper sur tous ceux qui passent (dont certains n'ont rien à voir avec ta colère légitime).
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 20:19

Minst franchement, assume ce que tu fais

Tu ne veux pas vider, alors DIS-LE ET NE VIDE PAS.. mais ça c'est nul.. je maintiens

Maintenant, ça ne te plait pas que je le dise ? Tant pis

Moi quand je fais un truc, je l'assume, que ça plaise ou non .. et libre aux gens de ne pas aimer et de me taper dessus verbalement .. mais au moins, j'assume

Là tu as une position que j'appelle "le cul entre deux chaises"...maintenant, quitter Legends qui n'a rien à voir dans tout ça ? ce ne sont pas eux qui t'ont énervé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 20:28

J'assume ce que j'ai fais, oui, j'ai laissé ma tank... et j'ai pris personne de de travers, j'ai pas caché mon shiver et mes combo était affichée...

Ce qui me va loin, c'est l'attitude des gens qui prennent pour acquit une gentillesse offerte et qui pour une raison x ou y s'énerve dès que c'est pas fait.

Merde a la fin, moi aussi j'ai le droit de râler.

J'ai voulu faire un coup de pute sur la colère et je l'ai fais. Maintenant parce que c'est moi, ca devient un problème d'État.

Voilà tout est dis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptySam 12 Avr - 20:41

Ah non, pas parce que c'est « toi ».
Remonte au premier message : il y a une liste. Tu n'y es d'ailleurs pas, par simple esprit de camaraderie, je suppose.
Reste que ce que tu appelles toi-même un « coup de pute » a été provoqué par certaines personnes et que ce sont d'autres qui l'ont subi. Dont moi.
Être en colère, c'est légitime. Agir en conséquence, c'est légitime. Se venger sans distinguer ses cibles, c'est injuste. Et répondre à une injustice par une autre, c'est moche.

J'allais oublier : tout n'est jamais dit. Il y a juste des personnes qui décident d'arrêter de parler. C'est un choix personnel. Comme le vidage et le non vidage de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Griffu
Rare ★★★
Rare ★★★
Griffu


Messages : 299
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : Paris, France

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 0:38

Bon je trouve ce sujet fortement déplacé, voir hypocrite : un joueur a parfaitement le droit de vider partiellement son deck si il le souhaite, s'est son droit. Ok je veux bien comprendre qu'on râle un peu quand on laisse des cartes avec un pouvoir abusé, mais dans l'ensemble, c'est a chacun de savoir quel deck il peut battre en fonction de la puissance et des combos.

Est-ce que moi je râle quand je me fait battre par un deck sur le papier inférieur en tout point au mien parce que les proc ont été anormaux? Non! Même combat. Et pour le coup j'y ai laissé plus d'une fois un bonus de série de 200%.

D'une part si un joueur n'est pas capable d'évaluer correctement le rapport de puissance au vu des combos et du niveau d'attaque et de vie, c'est qu'il doit en apprendre sur le jeu et la meilleure façon de le faire s'est de se planter.

De l'autre, si un joueur décide de vider que partiellement son deck histoire qu'une arène ne soit pas free pour chaque joueur qui débarque avec un deck vieux de 24h, et bien c'est son choix aussi. Sans compter que parfois (je l'ai fait) un joueur vide partiellement son deck par rapidité ou parce qu'il est rentré dans l'arène avec un deck partiel utilisé pour farmer du boss.

Là ça vire au règlement de comptes avec des joueurs qui vous ont bloqué quand ça vous arrangeait pas, et ce genre de comportement est affligeant et puéril. Je rejoint Minst sur un point : maintenant dès qu'une arène commence on voit sur le chat 45 demandes de vidage de deck. Ca suffit à la fin! Les bons comme Minst et moi-même on s'est cassé le cul pour arriver là où on en est et il faudrait qu'en plus on passe notre temps à assister les autres? Il y a quand même des limites.

Vous parlez de gros cons de joueurs? Que dire de ceux qui pointent les autres du doigt?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 1:14

Rien à voir avec de l’hypocrisie .. rien à voir avec un pointage du doigt .. rien à voir avec un règlement de compte
ce poste a été créé par un joueur qui en avait marre de se faire péter son bonus et qui avait envie de prévenir d'autres joueurs... il se trouve que Minst a été cité dedans comme un deck dont il fallait se méfier. Le titre du post est peut-être un peu outrancier, je te l'accorde, il a été "mal nommé" sous la coup de l'énervement

Les choses sont simples, vous videz souvent vos decks sous la pression des autres joueurs mais ça vous emmerde de vider en permanence ? et bien assumez et ne le faites pas ! ne videz pas !

Mais mieux vaut croiser un deck plein, au moins tu l'évites, qu'un deck avec une équipe partielle dont vous savez pertinemment qu'elle va casser le bonus de pas mal de petits joueurs qui ne vont pas faire gaffe.
Un deck plein sera plus fait play comme comportement de jeu.

Que tu pètes ton bonus sur une team sur laquelle tu as pris un risque , ok, c'est le jeu.. mais que tu le pètes sur une team sur laquelle tu vois vite fait 50k atk et paf, le piège, je maintiens que c'est dommage d'en arriver à des plans comme ça

Vous avez un gros deck, vous avez "trimé pour en arriver là.. soit ..
Minst me disait qu'il en avait marre de se faire prendre la tête par des joueurs qui le harcèlent dès qu'il ne vide pas illico presto sur demande .. je peux comprendre.. moi même je vide quand j'ai terminé une arène, mais je ne vide pas toutes les 30 secondes en cours d'arène.. c'est déjà bien assez long comme ça ..

Mais faites un choix .. c'est : je vide OU je ne vide pas .. mais svp, évitez ce genre de decks pièges .. c'est vraiment trop peu fair play et ça véhicule vraiment une image hyper négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 1:32

Agree with Griffu. Je fais pareil que Minst des fois - je vide à moitié ou au tier pour laisser une partie des joueurs me farmer. Je suis pas trop fan de l'assistanat - j'aime bien dépanner mais faut pas que ca tombe dans l'obligation sous peine de se faire engueuler/insulter. Perso je pense que c'est déjà une faveur de vider en partie donc n'allez pas leur cracher dessus :)

Si vous perdez sur un deck partiel c'est que vous étiez était trop faible pour le tenter au départ donc à vous de juger le risque et d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 1:34

Ce sujet me paraît utile et chacun défend son point de vue mais il me semble quand même que le titre doit impérativement être édité car insultant, d'autant plus qu'on cite des noms de joueurs...

Hebus tu pourrais éditer le titre stp car "gros c*** de joueurs" ne me parait pas approprié. Merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 2:48

j'ai rename le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 6:36

Impeccable Molto c'éteit vraiment necessaire ! Des cons y'en a sur le serveur mais aucun cité ici n'en fait partie... =)
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 10:28

Je trouve un peu lamentable le procès d intention que vous faite a certain joueur.

La plus part du temps il suffit de regarder les combos , ex: zatapa > combos 200% avec rhia en t 4

Minst: combo 100% avec shiver t4 et sachant qu'il faisait parti de la guilde , je sais que ça team fait 500 k PV

Je comprend le raz le bol de minst , parfois on commence une arène et on nous demande déjà de vider ou de nous dépêcher.

Et pour finir minst est souvent le premier pour filer un coup de main

PS: chacun est libre de faire comme il veut( vide , vide partiellement, ne vide pas)



Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 11:10

sycora a écrit:
Je trouve un peu lamentable le procès d intention que vous faite a certain joueur.
ou...
minst a écrit:
J'ai voulu faire un coup de pute sur la colère et je l'ai fais.
 quoi 
Faudrait vous mettre d'accord, les gars...
 tss
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 11:35

Bon on va se calmer un peu les enfants =)

Minst, s'ils réagissent "plus durement" avec toi, c'est justement parce que tu fais parti de la guilde, c'est la seule raison... Lorsqu'on a lancé les recrutements, et constitué les guildes, Les Myths et Legends prônaient l'entraide et le vidage de deck, et tout le monde était d'accord là dessus (ou pas) mais c'était la politique des deux Guildes au moment de création.

Je suis d'accord avec vous sur certains points, mais le fait n'est pas que vous vidiez ou non, la preuve en est que tu le dis toi même t'as fait "un coup de pute". Bon bah ça arrive, c'est l'énervement, et on est humain, donc on va pas continuer à te blâmer alors que tu as avoué que tu avais agi sous le coup de l'énervement (on est humain après tout, on s'emporte tous à un moment ou un autre...)

Le truc c'est qu'il faudrait éviter de refaire ce genre de chose (On est d'accord, toujours dans le cadre des arènes Flash... Les arènes classement, personne n'a le droit de dire quoique ce soit, et même votre astuce de "semi-vidage" peut être avantage pour piéger certains, donc non "blamable"...ouais j'invente des mots^^)

Bref, arrêtez de vous prendre le choux svp.
Le but du post, est avant tout de dire dire "attention, lui il a un deck qui fait mal" et c'est surtout pour aider les plus novices.
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 11:50

Bloomdid a écrit:
sycora a écrit:
Je trouve un peu lamentable le procès d intention que vous faite a certain joueur.
ou...
minst a écrit:
J'ai voulu faire un coup de pute sur la colère et je l'ai fais.
 quoi 
Faudrait vous mettre d'accord, les gars...
 tss

Je ne parlais pas de minst , mais des autres( l'inquisition est fini)

Minst a réagit sous le coup de la colère et comme tout être humain , quand on agit sur la colère on fait des conneries
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 483
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39

Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes EmptyDim 13 Avr - 12:45

moltonel a écrit:
Bref, arrêtez de vous prendre le choux svp.
Le but du post, est avant tout de dire dire "attention, lui il a un deck qui fait mal" et c'est surtout pour aider les plus novices.
Tout a fait d'accord avec Molto  +1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decks à éviter en arènes Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decks à éviter en arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestion des decks dans les arènes
» Cumul des arènes et gestion des decks...
» QUESTION IDIOTE MAIS .... DECKS MULTI ARÈNES
» ARÈNES JEZEBEL
» UNIFORMISATION DES POSTS DE PRÉSENTATION DES DECKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: