Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)

Aller en bas 
+5
Chewing
beaver64
Vagounet
Rathou
AsTr0x
9 participants
AuteurMessage
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyLun 23 Déc - 21:49

J'ai jamais essayé, et je me demandais si ça pouvait être intéressant, ce qui y'avait a gagner, à quelle fréquence ?

Donc si vous avez déjà essayé, pouvez vous dire vos drop et votre nombre d'essais svp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyLun 23 Déc - 22:16

Perso je l'ai fais qu'une fois, et j'ai gagner des invocations basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMar 24 Déc - 2:14

J'ai pas testé le coffre de glace car j'ai cramé une fortune sur les citrouilles sans le vouloir.
Y'avait un topic sur les drop potentiels sur le forum Kabam mais ca coute trop cher pour ce que c'est.

Je pense que les gens se font plus avoir maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMar 24 Déc - 10:30

j'ai essayé un peu c'est rentable si tu vise les tickets sur 500 gammes j'ai eu 60 tickets ce qui serait impossible sans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMar 24 Déc - 21:58

Ah ouais quand meme ! M enfin les ticket je farm father et les resetable :-) c est gratuit ^^

Par contre shiver qui est dropable ! Ils vont se faire un max de thune !
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 25 Déc - 1:24

Jai craqué et tenté une 30aine de fois. J'ai chopé Coeur sur mon 10e essai et je l'ai vu passer 6 ou 7 fois apres. Tres rageant quand tu cliques juste à coté!
Je vais m'arreter la, la thune part trop vite sur ce mini jeu. J'attends qu'ils le mettent en arene pour completer la carte qui sera la plus puissante de mon jeu si je la passe en T4.
Niveau recompense il y a comme sur les citrouilles : la biche, guinevre, elder shaman, pierre x1 et x2, ticket x5, x10 et x15, des gold (WTF!!), potions de mana et endu.
En conclusion, y'a beaucoup plus de chance de tomber sur un légendaire la dedans que sur les pack de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 25 Déc - 9:09

Un peu HS, mais LOL je viens de recevoir Coeur tremblant dans le coffre :DDD A MOI le T4§§
Y'a de gros bugs chez Kabam, des récompenses sont données en double...
Perso j'ai eu 4+4 pierres, 2x Toymaker, 1 Coeur... j'espere avoir 2 Anges Gardiens ca serait le PIED.

C'est genial pour Coeur, mais maintenant tout le monde va se retrouver avec cette carte et ca va bien foutre le bordel en arene...
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 25 Déc - 23:04

Ouais certains ont même eu 4 coeurs c'est juste nawak, sur un reroll je l'ai même pas eu, mais par contre j'ai eu 4+4 pierres. Heureusement j'ai eu x1 shiver sur mon main x)

Bon à savoir que c'est plus rentable les coffres que les pierres Wink

Allez on croise tous les doigts pour l'Ange :p
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 25 Déc - 23:53

Sur 5 comptes testés on a tous eu 1 Shiver seul.
On parle de x2, x3 et meme x4 mais perso j'ai des doutes. Ou alors ils sont vraiment débiles pour faire des gaffe comme ca chez Kabam.
C'est fiable ton info? J'aimerais franchement pas me retrouver avec un T4 shiver en face :D
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyJeu 26 Déc - 0:09

Sur le forum kabam il me semble avoir vu ça, et puis sur le chat, après c'est peut etre du mytho mais à priori on a bien eu des pierres en trop, mon frère lui n'a eu que 4 pierres en tout, il me croyait pas quand j'lui ai dit que j'en ai eu 8, alors c'est pareil avec les shiver x)

Clair 100k hp et 28k atk avec son skill autant dire ca va chauffer (ou plutot glacer avec son flash xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyJeu 26 Déc - 2:31

Et bam 2e Shiver. Du grand n'importe quoi là... Je pense que certains joueurs recoivent tout en double, et j'en fais partie.
Quelqu'un de chez Kabam a du envoyer Shiver au lieu de Guardian Angel..quel boulet. Maintenant on va se retrouver avec des T4 Shiver dans tous les decks. Je sens que cette carte va se faire nerf méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyJeu 26 Déc - 15:35

Vous etes chanceux !!! J'ai pas ce genre de bug sur mon compte..
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyJeu 26 Déc - 19:54

Vagou t'étais co vers 5h du mat ?

Si oui, je pense que le problème vient de là. On recoit les récompenses manuellement vers 8/9h, et ensuite comme pour les arènes vers 4/5h du matin. Du coup on les recoit en double !
Perso je vais essayer cette nuit de me lever à 5h pour checker si je choppe encore 2 rennes comme ce matin. Je vous conseil si possible de faire la même chose, ça servira notamment pour choppe deux bonus d'arène et deux papillons, ensuite on pourra leur dire la cause du problème pour qu'ils résolvent ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyJeu 26 Déc - 20:38

Et bien je vais me connecter demain matin à 5h du matin.

Je vous confirmerais si j'ai eu la récompense du jour en double.


Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 1:14

Je suis arrivé à la meme conclusion Astrox. Je joue avec 8h de décallage par rapport à vous, je suis donc connecté de minuit à 16h heure francaise tous les jours.
Sur mon compte en Fr je me connectais vers 12H heure francaise et je n'ai rien eu en double.


Dernière édition par Vagounet le Ven 27 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 8:49

Salut,
Donc pour vivre ce bug, nous devons nous connecter à 4/5H puis 8/9H?
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 10:11

Ce n'est qu'une théorie.. tu pourras essayer demain matin voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 10:19

Je me suis co à 5h du mat => 2 rennes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 10:55

Petit conseil : ne gardez pas vos biches ou autre cartes de ce type dans votre coffre car elles disparaissent au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 11:03

Merci du conseil

Ca gère ce bug ! Demain matin 20 tickets + un bonus en plus j'espère !!

Et ensuite 2 superbes papillons *o*..
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 11:21

Kabam est au courant, esperons que ca dure encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 16:32

Lol ouais j'veux mes deux papillons ! L'arène de l'eau ils sont monté à 3000 pour ce foutu insecte x)

Mais si Aaron est seul , les autres en vacances il pourra pas tout faire seul, alors on y croit :p
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 16:54

Haha j'ai fait cette arène et gagné le papillon *o*

Du coup avec 2 autres => Je passe en T4 à 4 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 17:05

Lol j'avais attendu avant de la commencer et quand j'ai vu que vous etiez à 2000 au bout de 2jours j'ai su que je dépenserai pas un seul ticket xD
(pourtant je l'avais déjà en T2 grace à deux autres arènes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 18:34

J'en avais un, gagné sur une précédente arène.

Un rush pendant les 3 dernières heures.

J'étais facilement rentré dans le top 10 avec 2000 de puissance.


La ca a été la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 21:57

AsTr0x a écrit:
Vagou t'étais co vers 5h du mat ?

Si oui, je pense que le problème vient de là. On recoit les récompenses manuellement vers 8/9h, et ensuite comme pour les arènes vers 4/5h du matin. Du coup on les recoit en double !
Perso je vais essayer cette nuit de me lever à 5h pour checker si je choppe encore 2 rennes comme ce matin. Je vous conseil si possible de faire la même chose, ça servira notamment pour choppe deux bonus d'arène et deux papillons, ensuite on pourra leur dire la cause du problème pour qu'ils résolvent ça :p

J'ai eu 2 shiver sur Solly, alors j'ai retesté le lendemain (avec mes 3 comptes) : bilan 4 rennes par compte.

J'ai testé plusieurs alternatives, et je choppes le cadeau en double entre 6 et 8h du mat si j'ai été connecté au moins une fois dans l'après midi (soit entre 13h et 1h puisque c'est en GMT).

Si je connecte après 8h je choppes le reward du lendemain mais pas de doublon. En gros y'a un intervalle de 2 ou 3h pour doubler le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyVen 27 Déc - 22:01

A tester si demain matin ça marchera encore puisqu'il semble qu'ils y travaillent x)
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptySam 28 Déc - 19:09

Bon apparemment c'est corrigé, car ça a pas marché ce matin chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptySam 28 Déc - 20:41

ça na pas marché pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyDim 29 Déc - 23:23

Oui depuis les rennes je pense que c'est corrige...
Revenir en haut Aller en bas
grassouillou.
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyLun 30 Déc - 22:22

J en pense que c est un attrape nigot ces coffres. 300 essais pour seulement un coeur tremblant. je suis tombé 20 fois a coté... sinon pour les potions c est rentable 100 gemmes poir 2 popos au lieu de 140.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 1 Jan - 10:45

Arf grasouillou, ca fait cher le coeur quand même. Moi je cliquais toujours sur le coffre de droite et je suis tombé dessus, mais un autre gars sur le fofo Kabam a fait pareil mais n'a rien eu en 70 essais.

Ca vaut le coup sinon car tu chopes pas mal de tickets et de pierres au final, mais ca bouffe beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 1 Jan - 11:32

j'ai cliqué sur + ou - 90 coffres, je n'ai gardé que les tickets (92), les bonus (5), les pierres (12)  et 3 Guenièvre. j'ai du voir a peu près 20 x coeur tremblant mais même pas eu une fois.

donc pour + ou - 100 euros, 1 pack a 90€ et 800 gemmes qu'il me restais ca me fait

1 caradd (du pack)
92 tickets X 25 gemmes = 2300 gemmes
5 bonus X 210 gemmes  = 1050 gemmes
12 invoc X 210 gemmes = 2520 gemmes
3 Guenièvre

donc, on va dire que je ne suis pas vraiment perdant. car ca me donne un total d'achat de 5870 gemmes et je pensent que les 3 Guenièvre valent bien les 1130 qui reste. mais je trouve quand même cela honteux de leur part de ne pas avoir un minimum garanti après autant d'essais. car 50 essais font quand même 50€ et je trouve que c'est déjà bcp.

C'est vrai aussi que j'aurais pu tous garder et ne tenter que 78 essais. et la en terme d'achat tu es gagnant. mais pas forcement dans trucs voulu. car j'ai jeté pour avoir un clef qui au nombre de trois te donne un essais de plus, duelliste, chaman doyen, ane, renne et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) EmptyMer 1 Jan - 11:49

Oui voilà ca vaut le coup globalement mais tu repars avec des objets que tu n'aurais pas acheté en temps normal (tickets, etc.)
J'avais faits 50+ essais sur la citrouille d'Halloween mais j'ai jamais eu le Stone fist. Là je me rends compte que j'ai eu beaucoup de moule sur Shiver, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)   Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poisson d Avril] coffres de la tour
» Vous avez vu ?
» quel est pour vous le but de HOC ?
» Ma 1ere fois grâce à vous
» PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: