Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel est pour vous le but de HOC ?

Aller en bas 
+6
Vagounet
Lord Benett
Valkrys
moltonel
arathorn4
Belange
10 participants
AuteurMessage
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyDim 5 Jan - 17:25

voila tout est dans le titre.
tout jeu doit avoir un but non ?
j ai beau réfléchir et pour HOC je n arrive pas a me décider...

pouvoir finir les quêtes ?
être le meilleur ? le plus fort ? (comment je le vois ça ?)
rassembler toutes les cartes ?
etc..

a vous...

Revenir en haut Aller en bas
arathorn4
Commune ★
Commune ★



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyDim 5 Jan - 18:45

Le but d'un jeu, c'est de le finir (à 100%) donc pour moi le but du jeu c'est...
Bah... de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyDim 5 Jan - 19:18

Pour moi c'est avoir mon deck ultime sans y mettre un rond :)
Il va falloir du temps, de la patience surtout et de la chance en invocations si possible !!

Finir les quêtes semble simplement impossible s'ils ne changent pas les 2 derniers Vambrael :/
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyDim 5 Jan - 19:26

Pour moi c'est passé du bon temps :D
Bien entendu; j'espère avoir un bon Deck et arriver à me classer dans le haut des arènes...
Et j'aime bien l'esprit de communauté qu'on peut avoir dans un jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Valkrys
Commune ★
Commune ★



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyJeu 9 Jan - 12:51

Le but, c'est pouvoir jouer au travail en étant pas trop concentrer.
Le farm est parfait pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Benett
Rare ★★★
Rare ★★★
Lord Benett


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2014

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyMer 22 Jan - 13:02

Avoir un deck 100% camelot qui win sans avoir de fenric :)
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyMer 22 Jan - 14:08

Rouler sur tout le monde en arene !!

Moi c'est le design des cartes qui me plait le plus! Donc l'aspect collection. Apres y'a le contexte (Arthur, Camelot, etc..) qui me fascine. Le concept du jeu est simple et bien pensé. Dommage que la boite qui le gere est si mauvaise.. beaucoup de potentiel gâché..

Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyJeu 23 Jan - 13:56

+1 Vagounet :
Je suis fasciner par le monde enchanteur de Camelot, avec toute ça mythologie et ça magie. C'est vraiment dommage que Kabam ne l'exploite pas... Juste dans une pseudo quête qui se résume à des lignes de textes du style :
- "Vous ne passerez pas"
- "Mais si!"
- "Non!"
- "Attention, c'est un méchant!"...
Après avoir jouer à Dark Age of Camelot, où le monde regorgeait d'immersion de cette période obscure, je suis vraiment déçu. M'enfin, c'est comme ça, héhé. Peut être qu'il en sera autrement après cette màj... Wait & see.

Et je continue de jouer pour l'attrait graphique du jeu. Les cartes sont vraiment appréciables, même dématérialisées. C'est donc pour collectionner que je joue, même si avoir un deck d'un bon niveau me réjouira certainement (et de préférence avant la fermeture du jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyJeu 23 Jan - 15:54

Vagounet a écrit:
Moi c'est le design des cartes qui me plait le plus! Donc l'aspect collection. Apres y'a le contexte (Arthur, Camelot, etc..) qui me fascine.
J'ai commencé pour cette raison. Les cartes sont justes magnifiques (pas toutes mais beaucoup d'entre-elles quand même) et certains « tableaux d'explorations » valent également le détour.
Depuis la création du site et celle du forum et la venue d'un groupe de personnes plutôt sympathiques, l'aspect illustrations est passé au second plan même si je suis ravi à chaque annonce d'une carte que je n'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Valkrys
Commune ★
Commune ★



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyJeu 23 Jan - 17:10

Gaius a écrit:
Après avoir jouer à Dark Age of Camelot
Cela fait plaisir de voir des anciens de ce jeu ! Mon premier mmorpg, et celui qui m'aura le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptyVen 24 Jan - 21:19

Voila ma PHP ("petite histoire personnelle" dans certains JDR papier) :

J'ai commencé le jeu juste avant halloween, j'étais chez le toubib : j'avais réussi à me choper une bronchite en pleine épidémie de grippes et de gastro.

Donc salle d'attente maousse costaud... Je cherches un jeu vite fait je trouve un machin of Camelot, je prends Wink

Comme sur certains jeux facebook (ceux qui sont bien faits et ne te demande pas d'inviter 5000 friends pour passer du lvl2 au lvl3), j'ai trouvé ça prenant et y ai bouffé mes deux jours d'arrêt... En développant n'importe comment vu que de toute façon c'était un passe temps qui devait pas durer :

- Tout dans l'endu, rien dans le mana.
- Toutes les cartes en évo fast, en bouffant mes rares 4* comme feeder (j'avais compris le truc : plus y'a d'étoiles, plus tu prends de levels :D ).
- Tous mes bonus arène claqués pour chopper la misérable carte 3* à 1500 ou 2000pts que j'avais déjà dans mon deck.
- Tout ça, en faisant tout pour grimper en level le plus vite possible (avec pour seul but le reset endu/mana du up).

Après, j'ai choppé deux super "Loups Terrible" lvl20, mais quand je les ai évo ça a buggué et j'ai perdu les deux cartes :(
J'étais tellement dégouté : si je les avait feed avec mes deux dernières 4*, ça m'aurait fait un loups "Trés Terrible" :'(

J'ai laché le jeu... Puis le week end suivant, le vendredi je me faisais chier ; je suis revenu : c'était halloween !!! Alors que je me croyais définitivement condamné à être un figurant dans le jeu je me suis fait les 5 boss evo4 dans le week end :D

J'ai commencé à délirer avec quelques joueurs et ca m'as rappelé mon lointain passé JDR/MMO... Peu longtemps après on a eu les 10 pierres offertes, du coups je suis resté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichouchoui
Rare ★★★
Rare ★★★
ichouchoui


Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37

quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? EmptySam 25 Jan - 3:02

Mon but est de prouver qu'en Free to play on peut clean un jeu, mais avec BEAUCOUP de patience et de perseverence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est pour vous le but de HOC ? Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le but de HOC ?   quel est pour vous le but de HOC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est pour vous le but de HOC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ?
» Ma 1ere fois grâce à vous
» Que pensez vous des coffres des glaces ? (et citrouille)
» PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: